Apprenez l'anglais à Dublin
À propos de l’Irlande - École de langue à Dublin - CES

À propos de l'Irlande

Vivre en Irlande

L'accueil chaleureux de ses habitants et son héritage culturel et littéraire unique font de l'Irlande l'endroit idéal pour étudier l'anglais. Vous pourrez découvrir les paysages magnifiques de l'Irlande lors d'excursions à Galway, Kerry et Donegal.

Il est facile de se rendre en Irlande car toutes les principales villes européennes proposent des vols directs à destination de Dublin.

À propos de Dublin

learn Englisyh in Dublin

Dublin, la capitale de l'Irlande, est la ville idéale pour vivre et apprendre l'anglais.

Dublin est en effet une ville anglophone jeune et animée, offrant de nombreux pubs, restaurants, théâtres et concerts.

Dublin est réputée pour l'accueil chaleureux de ses habitants. La culture traditionnelle profondément enracinée crée un environnement plaisant et sûr où il fait bon vivre et étudier l'anglais.

Gastronomie irlandaise

Learn English in Ireland

Le petit-déjeuner consiste en un repas léger : jus de fruit, céréales, pain grillé et confiture, thé ou café.

Le pain complet ou "brown bread" traditionnel est une spécialité irlandaise. L'Irlande est également réputée pour ses produits laitiers, sa viande et son poisson frais.

En semaine, le déjeuner consiste généralement en un léger encas et le repas principal, à savoir le dîner (viande ou poisson accompagné de légumes et dessert), a lieu vers 18h-19h. Ainsi tout le monde est libre de sortir à nouveau pendant la soirée.

Activités

En juin et juillet, les soirées ensoleillées permettent de prolonger les activités sportives jusqu'à 22 heures.

Maisons

Learn English in Ireland

Les familles irlandaises vivent dans des maisons avec jardin situées à l'extérieur du centre-ville de Dublin. Vous devez donc vous rendre à l'école en bus ou en train.

En Irlande, la vie de famille est agréable et détendue. Vous serez accueilli comme un membre de la famille.


Météo

Le temps est très variable en Irlande mais il n'est ni trop chaud ni trop froid.

Vous devez emmener des chaussures ou des bottes résistantes, un imperméable ou une veste, des jeans et des pulls chauds. Vous pouvez également acheter des vêtements adaptés une fois sur place - les vêtements en laine sont bon marché en Irlande.

Carte